Représentantes actuelles du collège

SONIA BUTT-AWAN 
Sonia est en troisième année de thèse à l’université de la Sorbonne Nouvelle (Paris 3). Sa thèse – dirigée par Romain Garbaye (Paris 3) – porte sur le transnationalismes et les migrations de retour dans les diasporas pakistanaises de France et du Royaume Uni. En parallèle de ces activités de recherche, et toujours en rapport avec celles-ci, Sonia coordonne des projets de développement transnationaux et programmes d’échanges dans l’enseignement supérieur. Cette année, Sonia a aussi enseigné les relations internationales à l’université de Lahore, au Pakistan.

Angélina Giret

Angélina est en première année de thèse à l’Université Le Havre Normandie sous la direction de Myriam Boussahba-Bravard. Son sujet porte sur les femmes britanniques dans l’Inde coloniale entre 1835 et 1915. 


Sophie Neyret-Tassan
Sophie Neyret-Tassan est en troisième année de thèse à Université Paris Cité. Ses recherches portent sur les artistes féminines britanniques, plus particulièrement écossaises, et leur place sur la scène artistique entre la Grande-Bretagne et la France, à l’époque édouardienne. Elle travaille au sein du LARCA, sous la direction de Frédéric Ogée.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search