Elections 2020

Les élections sont reportées en septembre et auront lieu par voie électronique. Nous vous tiendrons rapidement informés de l’évolution de la situation.

A l’occasion des doctoriales du 60e congrès de la SAES à Tours le 4 juin 2020, les doctorants de la SAES seront amenés à élire de nouveaux représentants du collège des doctorants. Si vous souhaitez candidater à ces élections, veuillez nous le notifier par un simple message à l’adresse suivante : college.doctorants@saesfrance.org.

Les membres du collège des doctorants sont amenés à préparer les doctoriales qui se tiennent chaque année lors du Congrès de la SAES en juin, ainsi que la réunion des doctorants qui se déroule à la suite des Journées de septembre. Ces deux temps forts constituent une occasion de se former à l’organisation et à la coordination d’événements scientifiques et représentent une expérience particulièrement enrichissante pour tout doctorant !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.