Compte-rendu des Journées d’Octobre 2022

Le compte-rendu des Journées d’Octobre de la SAES qui se sont tenues à Paris est disponible sur le site de la SAES. Il peut intéresser certain.e.s doctorants, notamment en ce qui concerne les épreuves de CAPES et d’Agrégation externes d’anglais.

Nous félicitons chaleureusement la lauréate du Prix de la Recherche SAES/ AFEA 2022, Marine Bellégo, pour son ouvrage Enraciner l’Empire: une autre histoire du jardin botanique de Calcutta, paru aux Editions du MNHN en 2021. Félicitations également aux deux autres finalistes, Monica Latham pour Virginia Woolf’s Afterlives : The Author as Character in Contemporary Fiction and Drama, Routledge Autobiography Studies, 2021 et Linda Pillière pour Intralingual Translation of British Novels. A Multimodal Stylistic Perspective, Bloomsbury Academic, 2021.



Citer ce billet
doctoratsaes (2022, 26 octobre). Compte-rendu des Journées d’Octobre 2022. Carnet des doctorant.e.s de la SAES. Consulté le 16 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/nvn8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search