Lancement du Prix Jeunes Talents France L’Oréal-UNESCO 2024 Pour les Femmes et la Science

La Fondation L’Oréal, en partenariat avec la Commission nationale française pour l’UNESCO et l’Académie des sciences, est heureuse de vous annoncer l’ouverture de l’appel à candidature de l’édition 2024 du programme Jeunes Talents France L’Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science.

Créé en 2007, ce programme a pour objet de révéler et récompenser de jeunes chercheuses talentueuses. A ce jour, 405 jeunes femmes ont bénéficié d’une dotation L’Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science. 

Cette année encore, la Fondation L’Oréal remettra 35 dotations en France, dont 5 au minimum seront dédiées à des chercheuses effectuant leurs travaux de recherche dans les Outre-mer.

  • –                 d’un montant de 15 000 € chacune à des doctorantes,
  • –                 d’un montant de 20 000 € chacune à des post-doctorantes.

Plus d’informations sur le site:

https://www.forwomeninscience.com/challenge/show/87


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
doctoratsaes (15 janvier 2024). Lancement du Prix Jeunes Talents France L’Oréal-UNESCO 2024 Pour les Femmes et la Science. Carnet des doctorant.e.s de la SAES. Consulté le 23 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/vlgd


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search